Dum Spiro Spero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dum Spiro Spero

Le Forum officiel de la guilde Dum Spiro Spero
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Indisponibilité de Lyati

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyati




Messages : 9
Date d'inscription : 17/05/2009

Indisponibilité de Lyati Empty
MessageSujet: Indisponibilité de Lyati   Indisponibilité de Lyati I_icon_minitimeVen 10 Juil - 22:33

Alors voila, tous d'abord bonsoir/bonjour a tous, c'été pour vous prévenir que je vais etre indisponible pendant une durée inderterminée qui ne dépendera absolument pas de moi.
Car je suis entrain de déménagé, mais le soucis c'est que les employer de France telecom ne trouve pas l'arrivé téléphonique de mon quartier, donc admetant que cela peut durée 1 mois, je prefere vous prévenir!
Car à partir de la 2 eme semaine d'aout je part en vacances pendant 3 semaines!
Vous voila prévenu j'espere que vous comprendrez mon absence! cheers
Revenir en haut Aller en bas
hiimoran




Messages : 39
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 39

Indisponibilité de Lyati Empty
MessageSujet: !!!   Indisponibilité de Lyati I_icon_minitimeSam 11 Juil - 0:19

d'accord d'accord, c'est cool de nous avoir prévenu en tout cas. Quand tu reviendras tu fera toujours parti des membres de Dum Spiro Spero Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyati




Messages : 9
Date d'inscription : 17/05/2009

Indisponibilité de Lyati Empty
MessageSujet: ^^   Indisponibilité de Lyati I_icon_minitimeSam 11 Juil - 12:50

Hehe merci beaucoup cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lyati




Messages : 9
Date d'inscription : 17/05/2009

Indisponibilité de Lyati Empty
MessageSujet: hehe   Indisponibilité de Lyati I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:15

Me revoila parmis vous....enfin presque!
Alors france telecom a réussi a m'installé internet apres 1mois 1/ d'attente!
Apres ce ci j'ai du m'acheter une clé usb wifi (Wireless-N 300) afin de pouvoir y avoir accé!
La je suis entrain de galerer devant mon pc ne comprenant rien de rien, car lorsque je tape mon mdp sur wow je reste bloqué a conection!Ma mise a jour me marque que l'accé au serveur n'a pas repondu!J'ai desactiver tous mes par feu donc je ne comprend pas!!
Je supose que l'origine est du a ma clé usb wifi super protection qui va super vite etc etc mais je ne sais absolument pas comment minimisé la sécurtier de ce petit engin..... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mécayar
Admin
Mécayar


Messages : 39
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 37
Localisation : Ironforge

Indisponibilité de Lyati Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité de Lyati   Indisponibilité de Lyati I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:02

Alors ce p'tit problème de clé s'est-il arrangé? Enfin si tu es sur que le problème vienne véritablement de la clé^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyati




Messages : 9
Date d'inscription : 17/05/2009

Indisponibilité de Lyati Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité de Lyati   Indisponibilité de Lyati I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:08

Je vien de rentrer de vacances tout juste aujourd'hui.
Alors je vais verifier plusieur truc avant de réinstaller le jeu et bien entendu je vous tiendrai au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyati




Messages : 9
Date d'inscription : 17/05/2009

Indisponibilité de Lyati Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité de Lyati   Indisponibilité de Lyati I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:17

Lyati a écrit:
Je vien de rentrer de vacances tout juste aujourd'hui.
Alors je vais verifier plusieur truc avant de réinstaller le jeu et bien entendu je vous tiendrai au courant!!


Aprés avoir fais quelque recherche, je pense enfin avoir trouvé mon problème, car je n'été pas en Wep mais en WAP sur ma wifi !
Je vous annonce cela en moment même où je suis entrain de telecharger la mise a jour 3.2.0
Revenir en haut Aller en bas
Lyati




Messages : 9
Date d'inscription : 17/05/2009

Indisponibilité de Lyati Empty
MessageSujet: C'est BOn   Indisponibilité de Lyati I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:56

Lyati a écrit:
Lyati a écrit:
Je vien de rentrer de vacances tout juste aujourd'hui.
Alors je vais verifier plusieur truc avant de réinstaller le jeu et bien entendu je vous tiendrai au courant!!


Aprés avoir fais quelque recherche, je pense enfin avoir trouvé mon problème, car je n'été pas en Wep mais en WAP sur ma wifi !
Je vous annonce cela en moment même où je suis entrain de telecharger la mise a jour 3.2.0

Alala enfin j'ai pu télécharger la mise à jour!
Dans la semaine (demain^^) je réeouvrirai mon compte car lors de mon dernier prélèvement bancaire avec blilbi je n'avais plus de sous donc du coup mon compte a été fermer^^
Je vous dit donc a demain les gens cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indisponibilité de Lyati Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité de Lyati   Indisponibilité de Lyati I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indisponibilité de Lyati
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un deuxieme effectif de raid
» indisponibilité technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dum Spiro Spero :: Indisponibilités-
Sauter vers: