Dum Spiro Spero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dum Spiro Spero

Le Forum officiel de la guilde Dum Spiro Spero
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sam Raimi réalisera le film WoW

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Russandol

Russandol


Messages : 11
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 37
Localisation : Darnassus

Sam Raimi réalisera le film WoW Empty
MessageSujet: Sam Raimi réalisera le film WoW   Sam Raimi réalisera le film WoW I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:21

Cela pourrait être la rumeur de la semaine, mais ce n'est pas le cas : l'information, révélée par le site Variety, est tout ce qu'il y a de plus officiel : l'adaptation cinématographique de World of Warcraft, le MMORPG à succès de Blizzard, verra bien le jour prochainement. Le film sera produit par Charles Roven (The Dark Knight) et ce n'est autre que Sam Raimi (Evil Dead, Spider-Man) qui sera derrière la caméra ! Le réalisateur américain s'attellera à World of Warcraft dès qu'il en aura fini avec Spider-Man 4, actuellement en cours de tournage.
Si l'on peut s'interroger sur le bien-fondé d'un tel projet, on peut tout de même s'attendre à un spectacle aussi grandiose que Le Seigneur des Anneaux vu l'expérience de Sam Raimi en matière de monstres et d'effets spéciaux. Il ne faudra, par contre, pas espérer voir le film sur les écrans avant l'horizon 2013.
( sources jeuxvideo.com )
Revenir en haut Aller en bas
Fuiline




Messages : 21
Date d'inscription : 10/05/2009

Sam Raimi réalisera le film WoW Empty
MessageSujet: Re: Sam Raimi réalisera le film WoW   Sam Raimi réalisera le film WoW I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:31

Sob Crying or Very sad

Mais quand est ce que l'industrie cinématographique cessera donc de massacrer nos si précieux jeux vidéos d'amour ? Je vous en prie mon dieu faites que sa s'arrête !!!
Revenir en haut Aller en bas
Russandol

Russandol


Messages : 11
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 37
Localisation : Darnassus

Sam Raimi réalisera le film WoW Empty
MessageSujet: Re: Sam Raimi réalisera le film WoW   Sam Raimi réalisera le film WoW I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:56

on peut dire que c'est quitte ou double ... J'attends de voir avant de critiquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enkö

Enkö


Messages : 28
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 1015
Localisation : Darnassus

Sam Raimi réalisera le film WoW Empty
MessageSujet: Re: Sam Raimi réalisera le film WoW   Sam Raimi réalisera le film WoW I_icon_minitimeVen 24 Juil - 1:20

C'est dommage moi j'aurais bien vu un film d'animation du style des présentations de wow!

La ça aurait claqué! Smile

J'atends de voir aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://opnose.free.fr
Mécayar
Admin
Mécayar


Messages : 39
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 37
Localisation : Ironforge

Sam Raimi réalisera le film WoW Empty
MessageSujet: Re: Sam Raimi réalisera le film WoW   Sam Raimi réalisera le film WoW I_icon_minitimeMer 29 Juil - 12:21

Bon il y a quelques news:

Apparemment Blizzard souhaite faire un film avec acteurs selon Chris Metzen ( pour ceux qui ne savent pas c'est le vice président du département création chez Blibli^^)
En fait cela aiderait les fans à mieux s'identifier aux personnages.

Cependant, Sam Raimi n'a pas dénigré l'hypothèse d'un film d'animation.

De toute façon, nous serons fixés lors du lancement officiel de wow le film car les acteurs réalisateurs et aussi Blizzard vont encore nous faire tourner en bourrique pendant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam Raimi réalisera le film WoW Empty
MessageSujet: Re: Sam Raimi réalisera le film WoW   Sam Raimi réalisera le film WoW I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam Raimi réalisera le film WoW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dum Spiro Spero :: Taverne-
Sauter vers: