Dum Spiro Spero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dum Spiro Spero

Le Forum officiel de la guilde Dum Spiro Spero
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Voleur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Esumer

Esumer


Messages : 16
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 37
Localisation : C'est le Nord!!!

Le Voleur. Empty
MessageSujet: Le Voleur.   Le Voleur. I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 3:57

Le voleur, plus communément appelé le "fufu" ou même "la vraie saloperie"!!!
Notre classe est très peu appréciée des autres personnages, car effectivement lorsque nous sommes en forme, nous pouvons être de véritables plaies.
Notre force repose sur la discrétion pour agir vite sans laisser de trace!
La base du voleur:
- Le "fufu" fonctionne à l'energie (là ou d'autres fonctionnent au mana ou à la rage), il faut faire en sorte par vos points de talents que votre energie se renouvelle vite pour que vos coups partent plus vite!
- Les points de combos sont indispensables pour que vos sorts soient plus efficaces, que ce soit la vitesse des coups, le temps d'étourdissement ou la puissance des coups.
- L'étourdissement est appréciable pour frapper sans se faire toucher. Etant peu protégé (armure de cuir) il est indispensable de prendre le moins de coups possible, tout en profitant de ce labs de temps pour effectuer de nombreux dégats. Ne pas hésiter à abuser des sorts "Coups bas" (requiert camouflage), "Aiguillon perfide" et "Suriner". Ces sorts en PVP sont hautement conseillés.
- Au niveau du stuff, les pièces d'armure (cuir toujours) doivent privilégier l'agilité qui augmentent l'armure, la puissance d'attaque et les chances d'infliger un coup critique, l'endurance qui augmente vos points de vie, et la force/ou puissance d'attaque pour augmenter votre DPS.

Le gameplay du voleur n'est pas bien compliqué à assimiler, le tout est de bien prendre en compte que le voleur ne frappe pas fort, mais il frappe vite! C'est la raison pour laquelle il est préférable de privilégier la puissance d'attaque afin d'effectuer le plus de dégats en un minimum de temps. De même la force du voleur est de prendre l'ennemi par surprise (et oui par derrière aussi désolé ca ne s'invente pas!). Le surprendre en lui tendant une "Embuscade" peut faire très mal (surtout sur des personnages ou des mobs vétus de tissu).
J'apporterai plus tard des exemples de cycles à adopter en instance par exemple (n'ayant pas encore trouver le mien je ne peux me permettre de donner des conseils.)
Les spé seront différentes selon l'usage que vous faites de votre Voleur. Si vous êtes plus du genre PVP, alors privilégiez la spé "Combat", en revanche pour du PVE, construisez ludiquement votre arbre en spé "Assassinat". Les talents déclenchant des buffs primordiaux dans l'utilisation du voleur (régénération d'energie 30% plus rapide, 15% de dégats supplémentaires, points de combos doublés, technique "débiter" initialisée au maximum de son temps...), en bref tout ce dont le Voleur a besoin pour faire mal, rapidement!

Je pense avoir fait le tour rapidement de la classe Voleur, chacun maintenant peut apporter sa touche perso dans la façon de la jouer. Pour moi ca reste une classe plaisante, détestée par les autres personnages et c'est ca que j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Voleur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dum Spiro Spero :: Les classes-
Sauter vers: