Dum Spiro Spero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dum Spiro Spero

Le Forum officiel de la guilde Dum Spiro Spero
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fuiline et son PC Cylon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fuiline




Messages : 21
Date d'inscription : 10/05/2009

Fuiline et son PC Cylon Empty
MessageSujet: Fuiline et son PC Cylon   Fuiline et son PC Cylon I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:56

Vala vous avez peut etre remarqué que g t plus trop la en ce moment : et bien voila le pourquoi du comment :
mon pc est un cylon!!

Maintenant bon courage pour comprendre la blague pas drole et tordu qui se cache dans cette déclaration! Je lance donc un concours: comprendre l'humour moisi de Fuiline! Le premier qui répondra aura le droit à un pet gnome qui fait des blagues vaseuses!

A noter que les regles sont les suivantes : Dire ce que signifie 'mon pc est un cylon' (pas trop dur de devinner mais plus dur:) expliquer aussi le raisonnement tordu qui fait que cette expression signifie ce qu'elle signifie.

Je passerais régulièrement déposer des indices pour les 0 personnes qui seront interessés par mon super jeux! Mais pour l'instant essayez de trouver tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Fuiline




Messages : 21
Date d'inscription : 10/05/2009

Fuiline et son PC Cylon Empty
MessageSujet: Re: Fuiline et son PC Cylon   Fuiline et son PC Cylon I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:10

Bon alors comme tout le monde s'en fout je joue a mon jeux tout seul:

Alors pour répondre à membredeguildeparticipantimaginaire01 non sa ne veux pas dire "mon pc est si long que je peux plus utiliser mon clavier sans appeler un taxi pour aller de la touche 'A' à la touche 'enter'

Ensuite membredeguildeparticipantimaginaire02 bien tenter mais non mon pc ne s'est pas transformé en robot fanatique religieux psychopathe décider a détruire l'humanité au noms de dieux tout en lui faisant l'amour et des bébé a cause du complexe d'Oedipe puisque les humains sont leurs parents.

Et enfin membredeguildeparticipantimaginaire03 dommage sa ne veux pas non plus dire que mon pc s'est transformé en montagne qui danse la karioka tout nu dans son assiete déguisé en wistiti! Mais ne perd pas l'espoir pour autant je suis sur que t'est pas loin!


Allez continuez a poster vos réponse enthousiastes un indice arrivera bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Esumer

Esumer


Messages : 16
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 37
Localisation : C'est le Nord!!!

Fuiline et son PC Cylon Empty
MessageSujet: Re: Fuiline et son PC Cylon   Fuiline et son PC Cylon I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:00

Moi je sais, moi je sais, moi je sais!!! mais je laisse chercher les autres sinon ce n'est pas drole!

Bon alors plusieurs propositions pour espérer trouver la réponse à la place des autres concurents!

- Je suppose que ton PC comme les cylons t'a trahi dans le but de t'exterminer, il a voulu t'étrangler via son cable d'alimentation pendant ton sommeil!

- Choix numéro 2: ton PC ne supporte pas les radiations et pendant tes vacances à Tchernobyl cet été, il n'a pas apprécié la visite guidé du parc de la centrale!!(les cylons ne supportent pas les radiations)

- Dernière option: les cylons sont considérés comme des grille pains, ton pc a planté, a cramé, et donc maintenant tu prend ton écran pour une peinture et ta tour pour un grille pain!

Réponses débiles mais je suis certain que j'ai gagné!! qu'est ce qu'on ne ferait pas pour gagner un gnome pet!!
Revenir en haut Aller en bas
Fuiline




Messages : 21
Date d'inscription : 10/05/2009

Fuiline et son PC Cylon Empty
MessageSujet: Re: Fuiline et son PC Cylon   Fuiline et son PC Cylon I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:09

Ah ah un coup dur pour tout ceux qui se moquent de mon humour moisi ! jocolor
Trouvé du premier coup ! Non seulement t'a bon mais ta bon aux 3 en même temps !!!

Mon pc a donc voulu m'étrangler a tchernobyl pasqu'il ne supporte pas les radiations en forme de toasters qui grillent mes morceaux de pains irradiés pendant leur sommeil qui eux même étaient en train de peindre des paysages de visites guidés !!

Bon d'accord en fait non :
Cylon = toaster = pc grillé !


A noté en fait que t'a pas gagné car je cite le règlement: "Le premier qui répondra aura le droit à un pet gnome qui fait des blagues vaseuses!"
Il n'est ici aucunement fait mention de répondre juste mais juste de répondre en premier ! Étant moi même la première personne a avoir répondu a mon propre post c'est donc moi l'heureux gagnant du grand concours Geminicroquet !

Je me demanderais donc de me connecter a exactement 'quand mon pc sera réparer et que jme connecterais' afin d'avoir l'honneur de recevoir mon prix lors de la grande cérémonie privée intime et très sélective ouverte uniquement aux gagnants et aux fournisseurs de cadeau ! J'aurais donc le grand honneur de recevoir toute mes félicitations et mes plus sincères encouragements pour le futur ainsi que d'assister a mon auto éloge !
Revenir en haut Aller en bas
Esumer

Esumer


Messages : 16
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 37
Localisation : C'est le Nord!!!

Fuiline et son PC Cylon Empty
MessageSujet: Re: Fuiline et son PC Cylon   Fuiline et son PC Cylon I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:19

Arf me suis fait avoir!! mais suis fier de moi d'avoir trouvé la bonne réponse quand même!! cheers
Il y a quand même un petit cadeau pour le deuxieme nan?Je sais pas un slip, une cravate, un passe montagne??Non?
Revenir en haut Aller en bas
Fuiline




Messages : 21
Date d'inscription : 10/05/2009

Fuiline et son PC Cylon Empty
MessageSujet: Re: Fuiline et son PC Cylon   Fuiline et son PC Cylon I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:38

C'est comme tu dit : Un slip? Une cravate? un passe montagne? ---> Non ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuiline et son PC Cylon Empty
MessageSujet: Re: Fuiline et son PC Cylon   Fuiline et son PC Cylon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuiline et son PC Cylon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dum Spiro Spero :: Indisponibilités-
Sauter vers: