Dum Spiro Spero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dum Spiro Spero

Le Forum officiel de la guilde Dum Spiro Spero
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Serrure d'entrainement!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esumer

Esumer


Messages : 16
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 37
Localisation : C'est le Nord!!!

Serrure d'entrainement! Empty
MessageSujet: Serrure d'entrainement!   Serrure d'entrainement! I_icon_minitimeMar 12 Mai - 9:01

Oye Oye les guildeux!

j'aurais besoin d'aide de la part d'un forgeron aimable, qui pourrait me fabriquer une serrure d'entrainement. En contrepartie, des PO et bien sur la possibilité de crocheter vos coffres!

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Elinah




Messages : 21
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 37

Serrure d'entrainement! Empty
MessageSujet: Re: Serrure d'entrainement!   Serrure d'entrainement! I_icon_minitimeMar 12 Mai - 13:48

Les forgerons ne peuvent pas faire des serrures d'entrainement, en revanche les ingénieurs oui! => "montre Méca du doigt" mouhahaha!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Esumer

Esumer


Messages : 16
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 37
Localisation : C'est le Nord!!!

Serrure d'entrainement! Empty
MessageSujet: Serrure d''entrainement.   Serrure d'entrainement! I_icon_minitimeMer 13 Mai - 15:08

Lol,
alors je reformule ma requête, auprès de ceux qui peuvent me proccurer une serrure d'entrainement, afin de monter ma compétence en crochetage. Contre service de crochetage de vos coffres bien evidemment!

Merki.
Revenir en haut Aller en bas
Fuiline




Messages : 21
Date d'inscription : 10/05/2009

Serrure d'entrainement! Empty
MessageSujet: Re: Serrure d'entrainement!   Serrure d'entrainement! I_icon_minitimeVen 15 Mai - 23:18

il me semble que les serrures d'entrainement ne marchent que a bas lvl c'est des trucs a base de minerai bas lvl donc je crois que tu peux pas up au dessus de 100 et quelques avec ces serrures.

Le meilleur moyen pour up le crochetage gratuitement pour un rogue c'est de toujours utiliser la compétence vol à la tire et de surtout pas l'oublier : tu te retrouvera avec des serrures du lvl des mobs que tu voles a crocheter avec en plus des truc vendable ou utile dans les serrures (poison).

Comme sa tu up en meme temps que tu quete et au meme endroit.

Sinon si tu est en retard sur ton lvl actuel et que les mobs que tu vole donnent des serrures trop haut lvl demande aux pnjs entraineur il te diront ou aller pour trouver des cantines a crocheter de ton lvl c'est souvent ce qu'il y a de mieux pour up quand on est en retard sur sa compétence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serrure d'entrainement! Empty
MessageSujet: Re: Serrure d'entrainement!   Serrure d'entrainement! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serrure d'entrainement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dum Spiro Spero :: Métiers-
Sauter vers: