Dum Spiro Spero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dum Spiro Spero

Le Forum officiel de la guilde Dum Spiro Spero
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Qui se cache derrière vos personnages?

Aller en bas 
+6
Lyati
Elinah
bellode
Fuiline
Mécayar
hiimoran
10 participants
AuteurMessage
hiimoran




Messages : 39
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 39

Qui se cache derrière vos personnages? Empty
MessageSujet: Qui se cache derrière vos personnages?   Qui se cache derrière vos personnages? I_icon_minitimeVen 11 Sep - 14:13

Bonjour à tous ami de la Dumnouille (mix de la tornouille et de dum spiro spero)!

Une rencontre IRL est prevue le 18 octobre à Lille entre les membres de nos deux guildes, ainsi si vous aussi etes curieux de voir qui se cache derrière les personnages vous etes conviés à venir nous rejoindre autour d'un godet!! A ce jour, Célimène, Stavanger (de la tornouille), Krizanteme, Mécayar, EnkÖ, Elinah, Hiimoran sont de la partie! On compte sur vous venez nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
Mécayar
Admin
Mécayar


Messages : 39
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 37
Localisation : Ironforge

Qui se cache derrière vos personnages? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière vos personnages?   Qui se cache derrière vos personnages? I_icon_minitimeSam 12 Sep - 0:40

Oh non! tu m'avais promis de pas inviter Enkö! bon ça passe pour une fois Smile
Plus sérieusement j'ai hâte ça va être sympa donc n'hésitez pas à venir on vous accueillera avec grand plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Fuiline




Messages : 21
Date d'inscription : 10/05/2009

Qui se cache derrière vos personnages? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière vos personnages?   Qui se cache derrière vos personnages? I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 2:15

Je serais la seulement si vous promettez de vous forcer a rire de mes blagues mouahahaha! Twisted Evil
Plus serieusement c'est dans longtemps donc je peux pas dire encore mais j'essairais de venir j'essairais aussi de faire venir Chatonceleste et Bellode ils ont un compte sur le fofo?
Sinon il me semble que y'en a qui sont autour de Paris comme moi genre Hiimoran si j'ai bonne mémoire. Comment que vous compter y aller? Y'a le TGV mais si on est nombreux on peut peut être covoiturer sa serait moins cher!
Revenir en haut Aller en bas
hiimoran




Messages : 39
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 39

Qui se cache derrière vos personnages? Empty
MessageSujet: !!!   Qui se cache derrière vos personnages? I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 2:30

oh la fuiline ta mémoire te fais défaut Wink je suis pas de Paris moi je suis du nord. En ce qui me concerne je serais déjà sur place a Lille. Par contre l'idée de covoiturage pour les autres est une bonne idée Smile.

Promis j'essaierais de rire à tes blagues Smile
Revenir en haut Aller en bas
bellode




Messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2009

Qui se cache derrière vos personnages? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière vos personnages?   Qui se cache derrière vos personnages? I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:15

j ai entendu un coup a boire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fuiline




Messages : 21
Date d'inscription : 10/05/2009

Qui se cache derrière vos personnages? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière vos personnages?   Qui se cache derrière vos personnages? I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:15

Raah zut bande de nordiques c'est pas juste !! Evil or Very Mad Sinon dans ceux qui sont deja prevu y'en a pas un seul qu'est pas déja du nord?
Revenir en haut Aller en bas
bellode




Messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2009

Qui se cache derrière vos personnages? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière vos personnages?   Qui se cache derrière vos personnages? I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:33

pour le covoiturage du nord je ne prend que des charmantes demoiselle libre de préference ou acceptant les relations a plusieurs lol
Revenir en haut Aller en bas
Elinah




Messages : 21
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 37

Qui se cache derrière vos personnages? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière vos personnages?   Qui se cache derrière vos personnages? I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:09

Héhé dès qu'on parle de se reunir autour d'un godet tout le monde rapplique!!!En tout cas ça fera plaisir de vous voir (et vous revoir pour d'autre).Promis Sismil on rigolera de bon coeur à tes vannes! cheers

Et Bellode!!!! A quand ton retour parmi nous?!!! Elle nous manque ta blonde toxicomane!!^^Quoi qu'il en soit, meme si tu reviens pas sur wow je compte sur toi pour l'irl Smile


Dernière édition par Elinah le Dim 27 Sep - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bellode




Messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2009

Qui se cache derrière vos personnages? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière vos personnages?   Qui se cache derrière vos personnages? I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:49

tu sais bien que je n ai dieu que pour toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mécayar
Admin
Mécayar


Messages : 39
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 37
Localisation : Ironforge

Qui se cache derrière vos personnages? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière vos personnages?   Qui se cache derrière vos personnages? I_icon_minitimeSam 26 Sep - 1:29

J'suis open Bellode!!! ça va être torride!!! GRRRR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyati




Messages : 9
Date d'inscription : 17/05/2009

Qui se cache derrière vos personnages? Empty
MessageSujet: rencontre   Qui se cache derrière vos personnages? I_icon_minitimeDim 27 Sep - 11:37

Si quelqu'un de bordeaux va en voiture je suis dispo, sinon faut que je prenne le tgv sa ne me derange pas, donc a confirmer!
Revenir en haut Aller en bas
hiimoran




Messages : 39
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 39

Qui se cache derrière vos personnages? Empty
MessageSujet: !!   Qui se cache derrière vos personnages? I_icon_minitimeLun 28 Sep - 10:24

Je ne sais pas si quelqu'un est dans la gironde lyati, Si tu peux venir en train ca serait vraiment cool Smile

Confirme nous tous ca pour qu'on puisse s'organiser Smile
Revenir en haut Aller en bas
aspido




Messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2009

Qui se cache derrière vos personnages? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière vos personnages?   Qui se cache derrière vos personnages? I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:49

plop plop plop serai là fidel au poste!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noneurone

Noneurone


Messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 45
Localisation : fin des terres

Qui se cache derrière vos personnages? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière vos personnages?   Qui se cache derrière vos personnages? I_icon_minitimeMar 19 Oct - 14:11

A moins d'un miracle (oui ça arrive !) y'a peu de chance que j'y sois Sad
Mais mes pensés seront avec vous, bien sûr :p
Revenir en haut Aller en bas
hiimoran




Messages : 39
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 39

Qui se cache derrière vos personnages? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière vos personnages?   Qui se cache derrière vos personnages? I_icon_minitimeMar 19 Oct - 14:15

tu es décalé d'un an je crois no ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamaël




Messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 40
Localisation : Paris

Qui se cache derrière vos personnages? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière vos personnages?   Qui se cache derrière vos personnages? I_icon_minitimeMar 19 Oct - 15:01

Si j'puis m'faire mettre, il serait judicieux d'afficher l'année dans la date !
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.deliriumtremens.free.fr
Boïndil/Nadrak

Boïndil/Nadrak


Messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 207
Localisation : Forgefer

Qui se cache derrière vos personnages? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière vos personnages?   Qui se cache derrière vos personnages? I_icon_minitimeMer 20 Oct - 8:37

Et le siècle aussi! Bah quoi? On ne sais jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Noneurone

Noneurone


Messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 45
Localisation : fin des terres

Qui se cache derrière vos personnages? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière vos personnages?   Qui se cache derrière vos personnages? I_icon_minitimeMer 20 Oct - 12:56

Aaaah tout s'explique ! Donc le prochain Irl c'est en Bretagne, c'est ça ? drunken

Mais cela m'amène à une question : quelle est la date de fondation de la guilde ? vous me ferez une rédaction en 300 mots décrivant le contexte social de l'époque ainsi que les principaux fondateurs, à rendre pour lundi !

(j'aurais dû faire prof moi ..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui se cache derrière vos personnages? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière vos personnages?   Qui se cache derrière vos personnages? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui se cache derrière vos personnages?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dum Spiro Spero :: Taverne-
Sauter vers: