Dum Spiro Spero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dum Spiro Spero

Le Forum officiel de la guilde Dum Spiro Spero
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ce n' est surment qu' un au revoir...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Over !

Over !


Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 42
Localisation : Colombie

ce n' est surment qu' un au revoir... Empty
MessageSujet: ce n' est surment qu' un au revoir...   ce n' est surment qu' un au revoir... I_icon_minitimeVen 23 Oct - 0:08

ces derniers temps j' ai beaucoup reflechis sur mon depart de la guilde, voila ça fais quelque semaines que je fais des raids avec des gens de la guilde "equilibrium"

j' ai donc decidé de partir dans leur guilde avec un pincement au coeur je dois bien avouer Sad , je me suis vachement abitué a vous, vous avez été tous super gentil avec moi y a rien a dire. j' ai passé de bon moment avec les membres de la guilde, de bonne rigolade cheers

vous resterez tous de bon amis, je tiens pas a vous éviter ou plus vous parlez. ce sera avec plaisir de donner un coup de main si vous avez besoin d' une chouette dans vos raids.
j' essairais de vous dire au revoir en guilde demain dans la journée si y a du monde de co.

encore merci pour le temps que vous avez passé a m' expliquer des choses du jeu ou les coups de main dans les dj quand jetais petit lvl et pour mes debuts de raids avec vous Very Happy


je vous dis tous a bientot sur wow,


Over. Sad
Revenir en haut Aller en bas
hiimoran




Messages : 39
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 39

ce n' est surment qu' un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: !!   ce n' est surment qu' un au revoir... I_icon_minitimeVen 23 Oct - 19:31

arf tu vas partir au moment ou on va reprendre les raids Sad. En tout cas je trouve ça bien que tu partes comme ça en nous prévenant Smile. Le pire c'est qu'hiimo à besoin d'une chouette a coté de lui.
En tout cas je connais la guilde équilibrium, je parle souvent a everyblue et enjy et c'est vraiment un très bonne guilde avec une bonne mentalité !!!

Bonne route avec la guilde equilibrium et a bientôt si on se croise sur wow Smile

Hiimo
Revenir en haut Aller en bas
Enkö

Enkö


Messages : 28
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 1015
Localisation : Darnassus

ce n' est surment qu' un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: ce n' est surment qu' un au revoir...   ce n' est surment qu' un au revoir... I_icon_minitimeSam 31 Oct - 3:16

Bonne route a toi Over!
Revenir en haut Aller en bas
http://opnose.free.fr
Contenu sponsorisé





ce n' est surment qu' un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: ce n' est surment qu' un au revoir...   ce n' est surment qu' un au revoir... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce n' est surment qu' un au revoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir de bendelbar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dum Spiro Spero :: Indisponibilités-
Sauter vers: