Dum Spiro Spero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dum Spiro Spero

Le Forum officiel de la guilde Dum Spiro Spero
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 nouvel arrivant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bergrim




Messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2010

nouvel arrivant Empty
MessageSujet: nouvel arrivant   nouvel arrivant I_icon_minitimeMer 6 Oct - 16:20

Bonjour à tous, je viens il y a quelques heures d'être recruter dans votre guilde !!! ^^
Je tenais d'abord a vous remercier et également à me présenter.
Voila donc je joue a wow depuis de nombreuses années (environs 5 ans) maintenant, j'ai commencé avec un mage (alrius), puis le gros nain qui est ds la guilde palouf heal (bergrim) et enfin un nouvel arrivant fraichement 80 war tank (ülfgar).
J'ai voulu entrer dans votre guilde deja parce que j'y connais personnellement le connard de GM, enfin mm les connards de GM ( présentement : mécayar, hiimo, enko, elinah ) et dautre que je ne citerais pas (parce que je connais pas leur nom RP ^^ ). Ensuite la population de con sur wow étant exponentielle j'ai voulu taper dans une valeur sur ^^ en venant chez vous parce que connaissant la guilde je sais que l'ambiance sera assurée, et j'ai envie de partager l'experience de jeu avec vous surtout avec la sortie de cataclysme. Voila pour ce qui du jeu
Maintenant, IRL : mon petit nom est Francois, j'ai 21 ans et voila en faite les présentation IRL sur un forum ca m'emmerde un peu je préfère me présenter réellement justement, j'ai ouïe dire que vous faisiez des IRL j'espere faire parti de la prochaine, voili voulou
A très vite IG.
Bisous et merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Elinah




Messages : 21
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 37

nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant   nouvel arrivant I_icon_minitimeMer 6 Oct - 19:05

Contente que tu sois des notres, bienvenue chez nous, noob !
Revenir en haut Aller en bas
Esumer

Esumer


Messages : 16
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 37
Localisation : C'est le Nord!!!

nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant   nouvel arrivant I_icon_minitimeMer 6 Oct - 22:08

Ravi de te compter parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
hiimoran




Messages : 39
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 39

nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant   nouvel arrivant I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 12:47

Tout pareil, Bienvenue et longue vie chez les dums Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant   nouvel arrivant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dum Spiro Spero :: Taverne-
Sauter vers: