Dum Spiro Spero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dum Spiro Spero

Le Forum officiel de la guilde Dum Spiro Spero
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Minage/forge, Travail du cuir/dépecage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Boïndil/Nadrak

Boïndil/Nadrak


Messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 207
Localisation : Forgefer

Minage/forge, Travail du cuir/dépecage Empty
MessageSujet: Minage/forge, Travail du cuir/dépecage   Minage/forge, Travail du cuir/dépecage I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 13:48

Un message pour me rendre encore plus indispensable auprès des Dum.

Je suis compétence maximum dans tous mes métiers avec mes deux personnages (Nadrak et Boïndil) avec des crafts icc pour ceux que cela pourrait intéresser. N'hésitez pas à demander si vous voulez un slip en acier titan ou un string en cuir (Je fait les soutien gorge pour les filles, mais il me faudra vos mensurations :p)
Revenir en haut Aller en bas
hiimoran




Messages : 39
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 39

Minage/forge, Travail du cuir/dépecage Empty
MessageSujet: Re: Minage/forge, Travail du cuir/dépecage   Minage/forge, Travail du cuir/dépecage I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 13:56

Maintenant venir chez les dum devient une obligation du coup :p
Revenir en haut Aller en bas
Jydag




Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 54
Localisation : Drôme

Minage/forge, Travail du cuir/dépecage Empty
MessageSujet: Re: Minage/forge, Travail du cuir/dépecage   Minage/forge, Travail du cuir/dépecage I_icon_minitimeVen 8 Oct - 14:53

Petite précision mon cher Nadrak. Les articles de bondage en cuir de diablosaure sont ma spécialité. sur mesure. Nombreuses sont les poulettes de la guilde a m'avoir commandé string, body, cuissardes, fouets, même si elles n'oseront pas l'avouer.

Soit gentil de ne pas trop casser mon petit commerce et je t'emmene avec moi quand il s'agira de faire les retouches lors des scéances d'essayage. *soupir*

Tu verrais bouger la queue d'Akamaë ... *râle*

Ya mon père qui me dit de vous dire qu'il a commencé l'entrainement avec les ministères... les ministères qui tirent à la balustrade
Revenir en haut Aller en bas
Boïndil/Nadrak

Boïndil/Nadrak


Messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 207
Localisation : Forgefer

Minage/forge, Travail du cuir/dépecage Empty
MessageSujet: Re: Minage/forge, Travail du cuir/dépecage   Minage/forge, Travail du cuir/dépecage I_icon_minitimeMar 12 Oct - 14:02

Ok Jydag, rien que pour voir la queue d'Akamaë frétiller, je viendrai te voir pendant ces fameuses séances de retouches. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elinah




Messages : 21
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 37

Minage/forge, Travail du cuir/dépecage Empty
MessageSujet: Re: Minage/forge, Travail du cuir/dépecage   Minage/forge, Travail du cuir/dépecage I_icon_minitimeMer 13 Oct - 12:08

Ca tombe bien j'ai commandé un slip kangourou à Jydag! Je vous promets un spectacle unique en son genre! Wink
Qu'est ce qu'il faut pas faire pour ravir les gentlemen que vous etes!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minage/forge, Travail du cuir/dépecage Empty
MessageSujet: Re: Minage/forge, Travail du cuir/dépecage   Minage/forge, Travail du cuir/dépecage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minage/forge, Travail du cuir/dépecage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dum Spiro Spero :: Métiers-
Sauter vers: