Dum Spiro Spero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dum Spiro Spero

Le Forum officiel de la guilde Dum Spiro Spero

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Hiimoran!!!

2 participants
AuteurMessage
hiimoran

Hiimoran!!! Empty
MessageSujet: Hiimoran!!!   Hiimoran!!! I_icon_minitimeVen 8 Oct - 14:47

Aussi loin que ma mémoire se souvienne, j'eû une enfance plutôt heureuse. Ma mère tenait une boutique de tissus dans la vieille ville de Stormwind. Mon père quant à lui était un maitre en l'art de la magie, il était le disciple de Medivh en personne répondant au nom de Khadgar. Ma mère m'enseignait les rudiments de la couture à ses heures perdues tandis que mon mère m'inculquait la maitrise de la magie. Très vite je développais un gout particulier pour des incantations glaciales. Je grandissais peu à peu dans la chaleur de mon foyer et dans la froideur de mes prouesses devenant ainsi un mage reconnu dans tout Hurlevent. Cependant comme nous le savions tous, le bonheur est éphémère en tant de guerre. L'emprise de Sargeras sur Medivh le maitre de mon père se faisait de plus en plus grande. C'est ainsi que mon père accompagné du puissant guerrier Lothar, eurent pour ordre de se rendre à Karazhan afin de libérer Medivh de sa funeste emprise. Nous vivions les heures les plus sombres de notre ère, la seconde guerre avait commencée, les orcs marchaient sur Hurlevent. L'ordre du Kirin thor fit en personne appel à moi afin de défendre la majestueuse forteresse humaine, un peuple un honneur. Nous fîme preuve d'un courage exemplaire fondant sur nos ennemies ne lassant souiller nos terres. Hélas le nombre des lames de la horde surpassaient la bravoure dont nous faisions preuve. Nous dûmes nous résigner à nous retrancher laissant nos souvenirs et nos rêves brulés dans le feu de la défaite. Je fis appel aux pouvoirs que m'avait enseigné mon père et téléporta les survivants à Dalaran ou il y serait en sécurité. Longue furent les années ou la guerre embrasa les terres et je déplorais chaque jour la mort de ma mère. Plus les jours passaient, plus la vengeance consumait mon âme laissant à son gré la magie parcourir mes veines.
De longue année plus tard, nous marchâmes sur Hurlevent, plus déterminé que jamais à reprendre notre due. Après des jours de siège, la victoire était notre. Nous entreprîmes de reconstruire ce qui faisait jadis notre fierté. Je passais des heures à la cathédrale tentant de noyer ma colère dans les prières. C'est la que je fis une rencontre qui fis à jamais changé le destin qui m'était promis. Elle avait pour nom Elinah qui était connue pour sa sagesse et ses faits d'armes sur les champs de bataille. Elle m'appris à contrôler ma colère me laissant à nouveau maitre de mes actes. Une nuit, alors que je quittais la cathédrale, après des heures de méditation, Elinah vint à moi :

"- J'ai une confiance en vous Hiimoran, j'ai du travail pour vous. Si vous êtes intéressé, rendez vous dans deux mois jour pour jour à la nuit tombante à la taverne de Cabestan. Je vous y attendrais". C'est à ce moment que je compris quelle était ma destinée.
Revenir en haut Aller en bas
Boïndil/Nadrak

Boïndil/Nadrak

Hiimoran!!! Empty
MessageSujet: Re: Hiimoran!!!   Hiimoran!!! I_icon_minitimeMar 12 Oct - 14:08

Sympa, mais quand tu parle de Kadghar, parle de lui au présent, il est toujours vivant et se trouve à la terrasse de la lumière à Shattrath. Après, pour avoir un peu de poids dans ton histoire, noircie tes cheveux de nouveau, car Kadghar peu paraitre vieux, mais ce n'est pas vraiment le cas. Son corps à vieilli suite au combat contre Medhiv. Tu devrais avoir entre 30 et 40 ans dans le jeu du coup.

Sinon, sympa vos histoires personnelles. je vais m'y mettre un de ces quatre. Et tout le monde devrai s'y mettre.

Si vous connaissez un minimum le lore de WoW, je ne peut que vous encourager. C'est toujours gratifiants de se créer un personnage qui a une histoire propre respectant l'histoire de Warcraft Exclamation
hiimoran

Hiimoran!!! Empty
MessageSujet: Re: Hiimoran!!!   Hiimoran!!! I_icon_minitimeMar 12 Oct - 15:18

j'avoue je suis pas forcément au point sur l'histoire de wow^^. En ce qui concerne les cheveux, l'histoire à été écrite quand j'avais encore les cheveux noirs et j'ai pas fait attention tongue
Contenu sponsorisé

Hiimoran!!! Empty
MessageSujet: Re: Hiimoran!!!   Hiimoran!!! I_icon_minitime

Hiimoran!!!
Page 1 sur 1