Dum Spiro Spero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dum Spiro Spero

Le Forum officiel de la guilde Dum Spiro Spero

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

Yoshimori la vie d'un démoniste démoniaque

AuteurMessage
Yoshimori

Yoshimori la vie d'un démoniste démoniaque  Empty
MessageSujet: Yoshimori la vie d'un démoniste démoniaque    Yoshimori la vie d'un démoniste démoniaque  I_icon_minitimeVen 22 Oct - 16:46

Mon histoire remonte a assez longtemps, quand?, je ne m'en souvient pas.
Je suis originaire de Lordaeron je naquit quelque temps avant le prince Arthas .J'assista a son première entrainement en temps que paladin au coter du grand paladin Uther le Porteur de Lumière, A cette époque
être paladin tout comme le prince Arthas était mon plus grand rêve ,puis tout changea. Des années plus tard les Orcs commencèrent a être une réalité pour moi auparavant jamais je n'en avait vus. Mes parents et moi même fuîmes a Hurlevent, mais en chemin nous tombâmes dans une embuscade des Défias qui opéraient déjà a cette époque là. Ma mère et moi réussîmes a fuir mai mon père.....,arriver a hurlevent ma
mère chercha un travail dans tout la ville et finalement fût engager à l'auberge. Un matin , alors que je me levai pour aider ma mère comme d'habitude la ville était attaquer par les Orcs . Quelques heures suffirent a vaincre les Orcs, la ville n’eus pas de grande perte mais ce jour là moi j'ai perdu ma mère. Le désarroi dans laquelle je fût plonger se transforma très vite en haine en une haine furieuse. Le fléau avait déjà vu le jour et Arthas était en direction du Puit soleil et moi, j'était parti a Dalaran j'y trouva un livre , le livre que j'était venu chercher . Un livre parlant de la magie obscure, la voie du démoniste c'était sa la voie que j'avait choisi. Ayant trouver ce livre je décidai de partir loin étudier et apprendre a maîtriser ces pouvoirs,
j'alla me réfugié à Kalimdor a Orneval . J’appris très vite les bases de la démonologie et ensuite alors que je rentrait à Hurlevent pour venger mes parents, j'assista au retour de la Légion Ardente. Je comprit alors que l'heure de mon retour au Royaume de l'Est n'était pas encore venu, Je vît Archimonde qui allait en direction du Mont Hyjal . Là-bas je trouvas un camp humain je me joignît au troupe pour le combat, Une fois Archimonde vaincus je retourna enfin à Hurlevent mais je savait que l'heure de ma vengance n'avait pas encore sonner .J'attendit dans l'ombre jusqu'a aujord'hui , aprésent les ténébres s'abatront sur Azeroth comme la pluie ,
ALORS PREPARERZ-VOUS MORTELS AU RETOUR DE YOSHIMORI LE DEMONISTE OUHAHAHAHAHAHHAHA Twisted Evil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Yoshimori la vie d'un démoniste démoniaque
Page 1 sur 1