Dum Spiro Spero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dum Spiro Spero

Le Forum officiel de la guilde Dum Spiro Spero
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Vanish du gnome !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fuiline




Messages : 21
Date d'inscription : 10/05/2009

Le Vanish du gnome ! Empty
MessageSujet: Le Vanish du gnome !   Le Vanish du gnome ! I_icon_minitimeDim 7 Nov - 16:51

Plop les gens : Comme je sais que vous êtes tous mort d'inquiétude de pas me voir dernièrement, (comment ça : "Ah bon tu te connectes plus?") je profite de mon semi rétablissement oculaire pour vous informer :
Le truc en fait c'est que je me suis niqué les yeux donc je peux plus trop utiliser de pc livres télé et autres trucs qui fatiguent les yeux c'est pour ça que je n'ai pas pu prévennir étant donné que je peux pas utiliser de pc pas facile de poster un message par le seul pouvoir de la pensée !
D'ailleurs étant donné que je ne peux toujours pas fixer un écran trop longtemps sous peine d'avoir ma vue qui baisse très vite je vais essayer de faire ce message le plus cours / rapide possible.
Et donc ce n'est pas tout car ce problème oculaire est arrivé juste avant la fin de mon abonnement d'ou le fait que je n'est pas pus vous prévennir que :

Étant donné que mon abonnement s'arrête et que j'en ai marre de wow envie de jouer à d'autres jeux envie de danser la karioka déguiser en chiwawa, de repeindre un dromadaire en bleu ou de repeindre le périphérique, j'ai décidé de ne pas renouveler mon abonnement.

Bien que je n'ai pas delete mon compte et qu'il est possible qu'un jour je reprenne je ne prévois pour le moment pas de reprendre un jour.

Alors voila au revoir tout le monde Crying or Very sad avec les cris et les larmes qui vont avec (qui a dit cris et larmes de joie ? !!!! Evil or Very Mad ) ce fut un grand moment de wipes mémorables, de blagues honteuses, de chansons pourrie par mon inoubliable voie de gnome, d'émotions, de sensations fortes, de pleures, de joies, de retournements de situations diaboliques, de combat psychologiques, de trahisons, d'alliances, de nouveaux nés acclamés ou aux contraires cachés a la face du monde brefs les plus grands moments de ma vie quoi !! (Quoi "j'en fais ptêtre un peu trop?" ?)


P.S : Mon absence sur wow ne veux pas dire qu'on ne peux rester en contact : pour toutes insultes, fleurs, éloges, cadeaux à 10 000€, contacter Hiimoran et autres officiers/vieux de la guilde qui doivent avoir mon numéro, msns, adresses mails, fesses bouc, code postal, numéro de carte bleu, numéro de sécurité sociale, photo d'identité passeport certificat de naissance .....
Revenir en haut Aller en bas
Elinah




Messages : 21
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 37

Le Vanish du gnome ! Empty
MessageSujet: Re: Le Vanish du gnome !   Le Vanish du gnome ! I_icon_minitimeDim 7 Nov - 17:56

Oh non Fuiline, tu peux pas nous enlever le plus grand gnome blagueur de wow!!! En tout cas je te souhaite un prompt retablissement, et j'espere qu'on te reverra bientot! Tu vas nous manquer Sad

Biz coco et bonnne continuation!

ps: t'aurais quand meme pu me filer tes po avant de te barrer! traitre ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fuiline




Messages : 21
Date d'inscription : 10/05/2009

Le Vanish du gnome ! Empty
MessageSujet: Re: Le Vanish du gnome !   Le Vanish du gnome ! I_icon_minitimeMer 10 Nov - 17:20

Tin j'arrive pas a croire que tu me traite encore de coco alors que je suis sur a la frontière de la mort terrassé par des problèmes de santés tu trouve encore moyen de chasser le communiste et tu veux ses sous en plus !!!

Sinon merci bonne continuation toi aussi et pour les PO je suis pas fou je les laisse travailler en banque comme sa quand je reviens après 3 millions d'années dans une caisse de cryogénisation (ou un ice block au choix) je serais multimilliardaire wow et je pourrais racheter tout le serveur et démonter tout le monde avec mon armé !
Revenir en haut Aller en bas
Mécayar
Admin
Mécayar


Messages : 39
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 37
Localisation : Ironforge

Le Vanish du gnome ! Empty
MessageSujet: Re: Le Vanish du gnome !   Le Vanish du gnome ! I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:11

Rétabli toi bien copain! De toute façon tu reviendras forcément pour cata on va trop te manquer XD

ps: j'ai ton adresse mail mais j'ai du pommer ton numéro de carte bleu donc je compte sur toi pour me l'envoyer Wink
Revenir en haut Aller en bas
hiimoran




Messages : 39
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 39

Le Vanish du gnome ! Empty
MessageSujet: :(   Le Vanish du gnome ! I_icon_minitimeLun 22 Nov - 0:45

Rolala je n'avais pas vue ton post sur le forum honte a moi Sad

C'est avec tristesse que je lis ton mess. J'espère que tu vas vite vite te rétablir Smile. J'avoue toutes tes blagues et tout et tout vont me manquer, mais je ne désespère pas de te revoir parmi nous au plus vite héhé.

Pour ma carte bleu ca ne me dit rien, tu peux me la refiler ^^.

A très bientot mon cher Wink

Hiimo
Revenir en haut Aller en bas
Fuiline




Messages : 21
Date d'inscription : 10/05/2009

Le Vanish du gnome ! Empty
MessageSujet: Re: Le Vanish du gnome !   Le Vanish du gnome ! I_icon_minitimeMer 24 Nov - 0:41

Ralala ste temps de réaction c'est scandaleux je vois que personne ne se rend compte de mon absence alors !!! Si ce n'est pour me demande mon code de carte bleu bande de sans cœurs moi qui a pleuré toutes les larmes de mes petits yeux de gnome !

Par contre pour ceux qui espèrent me revoir à la sortie de Cata déjà avant de ne faire que envisager de reprendre wow faut que je rattrape une bonne pelleté de jeux solo / fps multi que j'ai raté depuis 2 ans donc a mon avis je prévois pas de revenir avant minimum 1 an.
En plus une fois que les jeux solo seront fini y'a des nvo mmorpg sur lesquels je risque d'abandonner wow comme le new star wars kotor online, leelh et surtout le sans abonnement hyper beau et innovant guild wars 2.
Revenir en haut Aller en bas
Mécayar
Admin
Mécayar


Messages : 39
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 37
Localisation : Ironforge

Le Vanish du gnome ! Empty
MessageSujet: Re: Le Vanish du gnome !   Le Vanish du gnome ! I_icon_minitimeMer 24 Nov - 11:56

Bon courage pour leelh... Y avait de l'idée mais c'est de la merde !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Vanish du gnome ! Empty
MessageSujet: Re: Le Vanish du gnome !   Le Vanish du gnome ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Vanish du gnome !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dum Spiro Spero :: Indisponibilités-
Sauter vers: