Au début était Takini, une noble elfe de sang, destinée à devenir prêtresse pour soutenir la cause de ses semblables.
Takini monta en puissance de jour en jour, tuant moults ennemis par centaine, soignant ses compagnons, les poussant au combat, à la victoire...
En tant qu'elfe de sang, Takini agissa pour la cause de la Horde, bien que sa faction de prédilection était celle de la croisade d'argent, il fallait se venger d'Arthas, pour l'honneur de celle qui reçu la malédiction ... la dénommée Windrunner.
Takini avança, grimpa, évolua en Kalimdor, en Royaumes de l'Est, en Outreterre, contrées où elle vaincu Illidan, Onyxia à deux reprises, Ahn Quiraj et bien d'autres... puis la découverte du Norfendre fut à jamais un choc.
Takini avança encore et encore jusqu'à ce roi, si froid et ardent à la fois, et à l'heure du combat final, une malédiction s'empara d'elle, ses pouvoirs anéantis, la mort, la souffrance, il n'y avait rien d'autre. Takini se réveilla devant un grand Arbre, sa nature elfique ne l'avait pas abandonné, mais la nature avait cependant agit pour elle.
Takini renia son nom pour celui de Takeni, et comprit qu'à son réveil, plusieurs années s'étaient écoulées, la menace vient du ciel, il faut le tuer, et pour ce faire, il faut une alliance...
Je suis Takeni, prêtresse Elfe de la nuit, et je suis au service de Dum Spiro Spero.