Dum Spiro Spero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dum Spiro Spero

Le Forum officiel de la guilde Dum Spiro Spero
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Je serais absent pendant un certain temps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Russandol

Russandol


Messages : 11
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 37
Localisation : Darnassus

Je serais absent pendant un certain temps Empty
MessageSujet: Je serais absent pendant un certain temps   Je serais absent pendant un certain temps I_icon_minitimeLun 3 Jan - 11:27

Bonjour a toutes et a tous,

Je vous souhaite tOut d' abord une bonne et heureuse année a tous, pleins de bonnes choses a votre famille et a vous.

Et je voulais vous dire également, que pour l instant, je ne pourrais plus aller sur wow pendant un certain temps ( au grand regret de tous je sais je sais ^^ ) car enfin, je quitte le cocon familiale youhou !!! :-) mais donc ce qui veut dire plus d' internet pour l instant ! Arf mais bon Rudolf va faire le max pour que je récupère le net le plus tôt possible ^^

Voili voilou il me tarde de vous revoir tous ! A très bientot les loulous !

Votre Russ. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
cyrann




Messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2010

Je serais absent pendant un certain temps Empty
MessageSujet: Re: Je serais absent pendant un certain temps   Je serais absent pendant un certain temps I_icon_minitimeLun 3 Jan - 21:14

aaaah la grande aventure de l'indépendance ! Félicitation pour ce haut fait !
Revenir en haut Aller en bas
Noneurone

Noneurone


Messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 45
Localisation : fin des terres

Je serais absent pendant un certain temps Empty
MessageSujet: Re: Je serais absent pendant un certain temps   Je serais absent pendant un certain temps I_icon_minitimeMar 4 Jan - 15:41

Ouai, ca me rappelle de bons souvenirs, les meubles en cartons et les pates a tous les repas ! Bonne installation Russ, d ici a ce que je revienne tu aura peut etre le net, je te le souhaite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je serais absent pendant un certain temps Empty
MessageSujet: Re: Je serais absent pendant un certain temps   Je serais absent pendant un certain temps I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je serais absent pendant un certain temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absent et bientot de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dum Spiro Spero :: Taverne-
Sauter vers: