Dum Spiro Spero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dum Spiro Spero

Le Forum officiel de la guilde Dum Spiro Spero
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Trombinoscope ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flofantasy




Messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 35
Localisation : Chauny

Trombinoscope ^^ Empty
MessageSujet: Trombinoscope ^^   Trombinoscope ^^ I_icon_minitimeSam 5 Mar - 2:14

Bon voilà, j'ai eu la folle envie de faire la même chose que chez les Délirium, un zolie petit Trombi afin de voir toutes nos têtes de no-life ainsi que la photogénie des gens.
J'espère surtout que je serais pas le seul pleupleu à m'afficher avec ma drôle de tête (avis aux cardiaques ne regardez pas^^)

Allez je me lance c'est parti, voilà donc qui? mais oui qui es-ce donc? Et bien c'est Érika la plus belle des pala IG bien sur et pas ma soeur qui est à coté de moi sinon !!! on sait jamais avec vous bande de loufoque.

Trombinoscope ^^ C5c224afa2b83794fb96a80698600bc3

et de 2 vla d'où Nad, moi même et tant d'autres venont, comme ça vous comprendrez mieux pourquoi on est un peu malade, fou, enfin ce que vous voulez^^

Trombinoscope ^^ E95db8fa15d9ab48f2f2b8412c82de8e

Ca fait un peu alcoolique non?^^

Bon voilà, à votre tour maintenant que je me sente moins ridicule sinon gars à vos fesses !
Revenir en haut Aller en bas
cyrann




Messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2010

Trombinoscope ^^ Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ^^   Trombinoscope ^^ I_icon_minitimeSam 26 Mar - 23:02

Salut ! C'est une idée sympa, mais avec la fréquentation de ce forum, je crains qu'elle ne soit fructueuse :s C'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dum Spiro Spero :: Souriez pour la photo!!!-
Sauter vers: