Dum Spiro Spero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dum Spiro Spero

Le Forum officiel de la guilde Dum Spiro Spero
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 possibilité d'un sujet de présentation?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boïndil/Nadrak

Boïndil/Nadrak


Messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 207
Localisation : Forgefer

possibilité d'un sujet de présentation? Empty
MessageSujet: possibilité d'un sujet de présentation?   possibilité d'un sujet de présentation? I_icon_minitimeSam 27 Nov - 20:22

Je me fait un petit reroll prêtre, je le fait rentrer dans votre guilde grâce à une prêtresse ayant un diminutif digne d'un phallus, et je me dis: "Tiens, je suis déjà inscrit depuis un moment sur le forum des Dum, mais je ne me suis jamais présenté. Je m'y rend donc, et que vois-je? Même pas de sujet pour la présentation des différents membres?!

Shocked

Alors Mécayar, je vous rejoins et j'ai même pas la possibilité de raconter toute ma vie, de ma naissance à mes nombreuses conquêtes, sans oublier ma propre expérience de wow?

Tu as prévu de le faire ou je resterai anonyme à tout jamais?
geek
Revenir en haut Aller en bas
hiimoran




Messages : 39
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 39

possibilité d'un sujet de présentation? Empty
MessageSujet: !!   possibilité d'un sujet de présentation? I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 4:10

oh la mon cher nadrak, je pense que tu as oublié la rubrique recrutement sur le forum :p, c'est une rubrique dédiée à ca !!!

Content que tu sois parmi nous héhé bientot avec nasrak aussi lol

hiimo
Revenir en haut Aller en bas
Boïndil/Nadrak

Boïndil/Nadrak


Messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 207
Localisation : Forgefer

possibilité d'un sujet de présentation? Empty
MessageSujet: Re: possibilité d'un sujet de présentation?   possibilité d'un sujet de présentation? I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:30

Nan mais c'est pas grave. Etant donné que le poste recrutement est ouvert à tous, même ceux n'étant pas de la guilde, pas forcément envie de tous donner :p Et si tu veux que Nadrak rentre dans la guilde, essai déjà de bien l'écrire. On en reparlera après :p Mais franchement, le faire quitter les Delirium, c'est vraiment pas gagné. C'est comme si je demandai à Méca ou Hiimo de venir me rejoindre dans ma guilde: c'est pas gagné non plus
Revenir en haut Aller en bas
hiimoran




Messages : 39
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 39

possibilité d'un sujet de présentation? Empty
MessageSujet: Re: possibilité d'un sujet de présentation?   possibilité d'un sujet de présentation? I_icon_minitimeVen 3 Déc - 19:42

Rho ca va c'est une erreur de frappe, je suis atteint de polio aigue je sais lol. Oui c'est vrai que ce n'est pas gagné mais qui ne tente rien n'a rien alors j'ai tenté^^. J'ai tout de même Hercles chez les déliriums. Bon ce n'est pas hiimo je te l'accorde lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





possibilité d'un sujet de présentation? Empty
MessageSujet: Re: possibilité d'un sujet de présentation?   possibilité d'un sujet de présentation? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
possibilité d'un sujet de présentation?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Cyrann, nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dum Spiro Spero :: Taverne-
Sauter vers: