Dum Spiro Spero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dum Spiro Spero

Le Forum officiel de la guilde Dum Spiro Spero
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 présentation de Cyrann, nouveau venu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cyrann




Messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2010

présentation de Cyrann, nouveau venu Empty
MessageSujet: présentation de Cyrann, nouveau venu   présentation de Cyrann, nouveau venu I_icon_minitimeDim 19 Déc - 23:42

Bonjour !

Ce n'est pas une demande de recrutement, mais plutôt un message pour prévenir que je suis là et bien là Smile

J'ai été aimablement recruté il y a une semaine environ, moi (cyrann paladine 80+), mes rerolls bas niveau (dont vaetius voleur worgen 30), ainsi que, un peu plus tard, deux amis irls (aixing, démoniste 30+) et maintenant Morldrus ou un truc comme ça (pas encore 20 lui).

IRL j'ai 30 ans, en couple, je vis à côté de Paris, je travaille dans le support client pour une boite dont je tairais le nom pour ne pas à avoir à répondre aux hypothétiques clients (peu de chance mais on ne sait jamais) insatisfaits (un peu plus de chance là par contre Rolling Eyes) mais déjà je vous rassure, c'est ni pour de la téléphonie ni pour un fai !

Je suis à l'origine un joueur JDR. Je préfère dire "bravo !" que "gg" et je n'aime pas les prises de tête. Il m'arrive parfois de me connecter seulement pour discuter un peu.

J'ai l'habitude d'être un tank (depuis mi BC), c'est dans ma nature, mais il faut s'impliquer à fond et comme je joue peu depuis des mois, je me contenterai d'être dps et de faire des rerolls pour un bon moment.

On ne joue pas beaucoup (voir des fois plus du tout), seulement pour s'amuser dans une ambiance adulte et bonne enfant à la fois. La guilde est pour nous un canal où l'on retrouve des gens sympa et de l'entraide à l'occasion.

Merci mille fois de nous avoir accueilli !
Revenir en haut Aller en bas
hiimoran




Messages : 39
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 38

présentation de Cyrann, nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: présentation de Cyrann, nouveau venu   présentation de Cyrann, nouveau venu I_icon_minitimeLun 20 Déc - 13:27

et bien je pense que tu as trouvé la bonne guilde :p.

Nous recherchons avant tout la bonne humeur dans la guilde sans prise de tête. C'est dans cette optique que nous avons créé la guilde avec mécayar enko et elinah. J'espère que tu te plairas chez les dums et encore bienvenu Smile

Hiimoran
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Cyrann, nouveau venu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveauté pour la guilde avec Cata
» possibilité d'un sujet de présentation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dum Spiro Spero :: Recrutement-
Sauter vers: